Subject: Re: [EDUC] Quelle licence pour le contenu des Cahiers de Textes Numériques ?
From: Yves Combe <[email-masked]>
To: Gilles Lassus <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Wed, 05 Oct 2011 12:32:13 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 05/10/2011 11:56, Gilles Lassus a écrit :
> Rien dans les circulaires officielles n'aborde le sujet, et les 
> problèmes semblent déjà se poser, si j'en crois les jérémiades d'une 
> collègue qui connait une collègue qui connait une collègue qui s'est 
> fait piquer son cours par une autre.
Un cours? On ne met pas un cours sur le cahier de texte, juste quelques 
lignes succintes: genre
"PGCD, algorithme d'Euclide, exercices d'application. Pour demain PGCD 
et PPCM de 9007199254740992 et de 50031545098999707 par la décomposition 
en facteurs premiers et par l'algorithme d'Euclide. Vous comparerez les 
deux méthodes en expliquant leurs avantages respectifs. 2 pages."

> Quelqu'un en saurait-il davantage ?
Le cours appartient au prof qui l'a écrit, sous réserve des parties 
qu'il a lui-même piqué à un autre, par exemple dans des bouquins. Pour 
les documents il n'y a pas de raisons d'en joindre, sauf éventuelement 
les sujets de devoirs à la maison.

-- 
yves

--
Pour gÃ©rer votre abonnement Ã  la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ