Subject: Re: [EDUC] Nouvel inscrit, avec des logiciels sous le bras.
From: Yannick <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 10 Oct 2011 19:27:26 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le samedi 08 octobre 2011 à 11:45 +0200, Sylvain Pourieux a écrit :
> Désormais, mon système est à la disposition de qui voudra s'en
> servir,  
> je n'attends plus que des retours d'expérience pour mettre un petit  
> coup d'huile par-ci ou par-là. 

Licence du système d'administration ? URL des sources ? Langage
utilisé ? Les fondamentaux en somme...

Perso, je ne suis pas chaud pour télécharger une iso de 1,6 Go puis
farfouiller pour trouver les modifs...

Ceci mis à part, bravo, ça semble intéressant :)

Cordialement,
Yannick

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ