Subject: Re: [EDUC] Position dominante de microsoft dans l'éducation nationnale
From: "Marie-Odile Morandi" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Thu, 13 Oct 2011 06:41:03 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,
 N'existait-il pas une loi qui oblige les administrations françaises à
migrer vers le libre ?
La situation décrite ici est identique à celle qui vient de se dérouler dans
mon lycée : les secrétaires et comptables veulent du m$$$, l'intendante
voulait installer du libre... la proviseure a tranché : ce sera du
propriétaire, dernière version !

Si quelqu'un a l'adresse de cette loi !

Merci
Amicalement
Marie-Odile Morandi

----- Original Message ----- 
From: "Georges Khaznadar" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Sent: Sunday, October 09, 2011 7:03 PM
Subject: Re: [EDUC] Position dominante de microsoft dans l'éducation 
nationnale

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ