Subject: Re: [EDUC] Re: [Educ] Élections professionnelles Éducation Nationale
From: Mme Duvauchelle <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 17 Oct 2011 09:15:21 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 17/10/2011 09:10, Yves Combe a écrit :
> Le 17/10/2011 08:55, [email-masked] a écrit :
>> Certes mais quelle serait la forme d'un "échec massif" ? Car un taux
>> de participation faible sera toujours commenté de diverses manières et
>> ne constituera pas, de fait, un échec massif...
>
> Un taux de participation divisé par 10. Il ne faut pas seulement qu'il
> soit faible, il faut qu'il soit beaucoup plus faible que les élections
> précédentes.
>
> Si cela arrivait avec une consigne syndicale de boycott, on pourrait se
> retrancher derrière la responsabilité syndicale. Mais un taux très
> faible alors que les syndicats ont joué le jeu…

Sinon il y a la solution de voter pour un des syndicats qui se sont 
opposés au vote électronique ! Par contre je sais que le mien l'a fait 
mais je ne sais pour les autres (la FSU n'a rien trouvé à y redire, ça 
j'en suis sûre), je vous laisse donc vous renseigner par vous-mêmes.

Bonne journée
@+, Sophie
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ