Subject: [EDUC] Nouvel animateur du groupe de travail éducation
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Wed, 19 Oct 2011 20:32:45 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Nous avons fait une réunion de travail du CA de l'April ce week-end à Paris.

Parmi les nombreux points à l'ordre du jour, nous avons décidé de proposer à
Yves Combes de devenir animateur du groupe de travail Éducation de l'April.
Sans hésiter, il a accepté et nous en sommes très heureux. Au nom de tout le
CA, je le remercie vivement. Merci Yves pour ton engagement.

Je profite de ce message pour rappeler que l'April fonctionne uniquement
grâce à vos cotisations qui servent à financer ses trois formidables
permanents et ses nombreuses actions (voir les différents rapports moraux).
N'hésitez donc pas à adhérer ou renouveler votre cotisation. Pour alléger la
charge de travail d'Aurélia, n’hésitez pas à recourir au prélèvement
automatique.

Merci à toutes et à tous pour votre soutien.
La bataille pour le logiciel libre est loin d'être gagnée !
http://www.april.org/adherer
Rémi.
--
Pour gÃ©rer votre abonnement Ã  la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ