Subject: [EDUC] Pronote + Live@Edu = nouveauté Index-Education 2012...
From: Cedric Frayssinet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 2 Nov 2011 19:42:55 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Une nouvelle contre laquelle il va falloir batailler dur en
établissements...

http://www.index-education.com/fr/pronote-info229-hebergement-pronote.php

Onglet Caractéristiques :

*En 2012, les établissements hébergés disposeront de la solution de
messagerie Microsoft® Live@Edu, gratuite et sans publicité, qu'ils pourront
déployer, directement depuis PRONOTE, pour les élèves, les enseignants, les
personnels et les parents.
Les élèves pourront disposer en plus de la suite bureautique en ligne
Microsoft® Office Web Apps. *

Il manque réellement un logiciel libre de création d'emploi du temps :/

Cédric
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ