Subject: [EDUC] paquet debian pour reglisse
From: Georges Khaznadar <[email-masked]>
To: Michel Billard Sirakawa <[email-masked]>
Cc: Jean-Christophe Becquet <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Fri, 4 Nov 2011 15:26:58 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

merci pour la réglisse !

je maintient quelques paquets debian à
http://qa.debian.org/developer.php?login=[email-masked]

je commence à construire un paquet pour reglisse, il est à
http://debian.ofset.org/pool/main/r/reglisse

pour le moment il n'est que partiellement fonctionnel et à mon avis peu
adapté à un débutant essayant d'utilis reglisse pour la première fois.

Si vous le pouvez, merci de tester l'installabilité et l'usage possible
de ce paquet, qui est censé bien fonctionner pour Debian comme pour
Ubuntu.

J'espère que nous arriverions à produire un paquet facile à manier par
beaucoup de personnes, je le remonterai dès que possible vers Debian, il
entre dans Ubuntu quelques semaines plus tard.

Amitiés,			Georges.

-- 
Georges KHAZNADAR et Jocelyne FOURNIER
22 rue des mouettes, 59240 Dunkerque France.
Téléphone +33 (0)3 28 29 17 70

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ