Subject: [EDUC] Re: [April] création groupe de travail Recherche
From: "François Boulogne" <[email-masked]>
To: David Chemouil <[email-masked]>, Liste April <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Sat, 05 Nov 2011 07:43:38 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Merci David pour ce courriel.

Je vais en profiter pour rebondir sur :

> 
> Ce groupe ne traite pas de l'enseignement supérieur, qui reste abordé
> dans le groupe [[Education|Éducation]].

Si on regarde la charte du groupe éducation, il n'est fait mention que
du ministère de l'éducation nationale. Comme le CA a décidé de mettre
l'enseignement supérieur dans le groupe educ, je pense que cela devrait
être reflété dans la charte du groupe éducation.
http://wiki.april.org/w/Charte_Groupe_Education

Par ailleurs, je propose d'inclure la catégorie :
http://wiki.april.org/w/Cat%C3%A9gorie:Enseignement_Sup%C3%A9rieur
dans celle d'education si personne n'y voit d’inconvénient.

Je mets le groupe educ en copie.

-- 
François Boulogne.
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le Logiciel Libre -
http://www.april.org

Un jour, ils sauront qu'il existe un univers libre.
http://www.sciunto.org
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ