Subject: Re: [EDUC] La crise...
From: tony CHAMBON <[email-masked]>
To: Gilles Lassus <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Mon, 7 Nov 2011 22:29:40 +0100
List-Id: <educ.april.org>

bonsoir,

il est vrai qu'il y a des économie a faire surtout quand c'est des achats
de licences inutile.
powerarchiver quelqu'un se sert de ça ?
je vois pas trop l'intérêt de ce soft mais bon.

mettre linux sur les postes utilisateur, ça serait pas une mauvaise idée
sur les poste utilisateur en accès libre.
les poste administratif ça pourrait aussi être une solution pour ceux qui
travail sur des appli web qui requiert java, la validation du chef de
l'équipe technique et de l'amue.

autre point les vole de machine a répétition, au delas d'un certains quotas
de disparitions vol de Mac
je pense qu'il serait judicieux de dire stop !!! (dans certaines zone
géographique)
a quoi ça sert d'acheter quelques chose quand on sait qu'on le gardera
entre 1mois et 24 mois avec de la chance.

existe il un truc sous mac pour le retracer suite a un vol ?
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ