Subject: Re: [EDUC] ITW de Jean-Pierre Archambault président de l'EPI
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: Jean-Christophe Becquet <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Tue, 8 Nov 2011 10:06:56 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 7 novembre 2011 21:28, <[email-masked]> a écrit :

>
> Seul problème.
>
> La position de Jean-Pierre Archambault qui est aussi la mienne
> est-elle celle de l'April ?
>
> Les choses demeurent ambigües.
>

Pour moi elles sont claires. Il suffit de lire les communiqués de presse de
l'association sur ces thèmes (que nous avons en partie rédigés ensemble
d'ailleurs).

Après si par "ambigüe" tu entends que ces positions ne sont pas formalisées
dans un document plus formel intitulé "position sur l'enseignement de
l'informatique" ou "position sur le B2i"... Pourquoi pas. Mais là, j'aurai
deux remarques :
1/ Lorsque tu étais co-animateur du groupe éduc, pourquoi ne pas avoir aidé
justement à clarifier ces positions ?
2/ C'est un travail en cours initié ici :
http://wiki.april.org/w/Positions_April_education

Serais-tu d'accord pour travailler à finaliser la position sur
l'enseignement de l'informatique ? d'autres ici ?

Le texte proposé est ici :
http://wiki.april.org/w/Positions_April_education#Version_0.1

Toutes remarques bienvenues
Merci,
Rémi.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ