Subject: [EDUC] Pre-release 11.12c
From: Hilaire Fernandes <[email-masked]>
To: Educ <[email-masked]>, Educ <[email-masked]>
Date: Wed, 09 Nov 2011 11:05:45 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Depuis votre dernière installation de DrGeo, vous pouvez mettre à jour
vers la version 11.12c.
Pour ce faire, dans le menu de l'environnement DrGeo, choisir "update
DrGeo, puis sauvegarder la session pour rendre la mise a jour permanente.

Des retours et rapports de bugs sont appréciés avant la version finale
en décembre.

Hilaire

NOUVELLES FONCTION
#13551 Verrouillage d'item libre
#11989 Label texte pour annoter les figures
#13510 Ajout de l'outil intersection de façon explicite
Construction de cercle par centre et segment
#13509 Outil propriété pour point libre, valeur libre et script
(intégré au système de commande défaire/refaire)

RÉSOLUTION DE BUGS
Accélération du temps de chargement. Merci à Xavi pour l'exemple de
figure complexe.
Lorsqu'en mode effacer, les items cachés sont proprement actualisés
#13482 Défaire au cours d'une construction

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ