Subject: [EDUC] Re: L'April à éducatec-educatuce
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Thu, 10 Nov 2011 20:33:05 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 10/11/2011 09:24, Rémi Boulle a écrit :
> Bonjour,
> 
> Qui peut venir tenir le stand de l'April quelques heures (ou plus ;-))
> sur notre stand à Educatec-educatice (salon de l'éducation), hébergé
> par l'EPI ? C'est du 23 au 25 novembre, porte de Versailles à Paris.
> http://www.educatec-educatice.com/

Je complète un peu, ce sera sur l'espace dédié à l'enseignement de
l'informatique où seront présentes Specif, INRIA, Inspection Générale
(option STI2D), EPI, AFUL, IOI (qui organise le concours Castor)...

Merci aux volontaires de se dénoncer, même pour 2 ou 3 heures heures,
c'est important d'y être. On laissera aussi des documents de
sensibilisation, tracts et affiches.

Merci,
Librement,
Rémi.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ