Subject: [EDUC] Décharges personnes ressources
From: Sophie Duvauchelle <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 10 Nov 2011 23:17:52 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Cher collègues,

Ceci n'a pas vraiment à voir avec le LL éducatif (quoique) mais je viens 
d'apprendre que les heures de décharge pour les enseignant-e-s qui 
gèrent les réseaux des établissements allaient être supprimées (dans mon 
lycée de petite taille c'est 2h30 hebdo qui disparaissent). Au profit de 
"plusieurs personnes" dans l'établissement pour une prime de 800€ / an 
(chacun, si j'ai bien compris)...
Le collègue qui faisait jusqu'à maintenant a décidé de ne pas rempiler 
dans ces conditions et je crois bien que le proviseur ne va trouver 
personne pour le remplacer. Je me demande s'il ne faudrait pas organiser 
un mouvement pour que le Ministère soit obligé de faire quelque chose 
pour améliorer la situation de gestion des réseaux. Ah mais oui j'avais 
oublié : pour trouver 16000 postes par an il faut bien en grappiller 
par-ci par-là :-(
Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée,
Sophie D.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ