Subject: Re: [EDUC] Décharges personnes ressources
From: Mme Duvauchelle <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 11 Nov 2011 22:43:08 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 11/11/2011 17:47, Julien BREYAULT a écrit :
> D'où tiens-tu cette information ?
> C'est une décision locale de ton établissement, du rectorat ou du
> ministère ?

Je tiens cette information d'un collègue à qui le proviseur a "proposé" 
de faire la formation de référent TICE, et du collègue qui détient 
actuellement les 2,5 H décharge pour gérer le réseau. Le proviseur agit 
sous le régime d'une circulaire que nous n'avons pas encore pu nous 
procurer, sans doute aurai-je plus d'éléments lundi.

> Non confonds-tu pas avec la prime de référent TICE (au passage qui ne
> sera pas versée pour l'année 2010-2011 dans l'académie de CRETEIL, alors
> ue le décret était applicable à la rentrée 2010) ?

Ah bah c'est bien ça ! Et le TA c'est pas fait pour les chiens au 
passage ;-)

Bonne soirée et courage à ceux qui bossent demain matin
@+, Sophie
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ