Subject: Re: [EDUC] Décharges personnes ressources
From: Mme Duvauchelle <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 13 Nov 2011 10:30:31 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 12/11/2011 12:23, Cedric Frayssinet a écrit :
> Dans mon académie (Lyon), un courrier a été envoyé par le SG du Rectorat
> à tous les établissements, précisant les contours de cette mission : à
> savoir être le "conseiller spécial" du proviseur en matière de Tice.
> Pour cela, il doit être informé de la politique TICE de l'académie,
> suivre des formations "académiques" et faire de la formation auprès de
> ces collègues...
> Dans cette circulaire, il est précisé que cela ne se substitue pas aux
> heures de décharges et HSE attribuées aux enseignants qui font de la
> gestion du réseau. Ce sont 2 missions différentes, et idéalement, il
> faudrait des personnes différentes (ce qui est compliqué dans certains
> établissements..).

Eh bien soit mon proviseur n'a rien compris, soit dans l'académie de 
Versailles ils ont décidé de faire les deux. Des nouvelles demain si la 
secrétaire parvient à exhumer la circulaire.

Bonne journée
@+, Sophie
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ