Subject: Re: [EDUC] Décharges personnes ressources
From: skolet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 14 Nov 2011 22:21:57 +0100
List-Id: <educ.april.org>

bonsoir,

Voici la première info tice de notre établissement :

"Des gratuits qui font aussi bien que des payants" ... "Openoffice..."  
sans vraiment donner les bonnes raisons de la suite libre ..

et à côté le téléchargement  de MS à 8 euros pour les enseignants sans  
dire que nos élèves qui connaissent des difficultés financières   
paient plein pot la licence.

A cela .. il n'y a rien à objecter.. et sur nos ordinateurs aucun  
suite libre n'est installée.

La route est longue mais la voie est libre..

cordialement,

colette

>
>
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ