Subject: [EDUC] Les IEN-TICE convoqués chez Microsoft
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Fri, 18 Nov 2011 21:22:36 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous,

Nous avons été informée que les IEN-TICE étaient convoqués chez
Microsoft par le Ministère à l'occasion du salon éducatec-educatice.

Pour rappel les IEN sont les Inpecteurs de l'Éducation Nationale en
charge du premier degré (donc des professeurs des écoles anc.
instituteurs). Les IEN-TICE sont ceux "fléchés" TICE.

L'April est en train de rédiger un communiqué de presse.

Vous trouverez le brouillon en cours d'écriture ici :
https://quadpad.lqdn.fr/IEN-TICE-Microsoft

Qu'en pensez-vous ? Remarques/suggestions ?
Souhaitez-vous mener d'autres actions (écrire personnellement à vos
IEN-TICE, distribuer quelques tracts à l'entrée du salon pendant une
heure ou deux...)

Merci pour vos retours.
Librement,
Rémi.

-- 
http://www.april.org
http://wiki.april.org/w/Education
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ