Subject: [EDUC] IEN-TICE chez Microsoft : communiqué publié
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Tue, 22 Nov 2011 22:23:45 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Le communiqué de presse a été diffusé et commence à être assez repris :

À l'occasion du salon de l'éducation Éducatec-Éducatice 20111, les
inspecteurs de l'Éducation nationale chargés de mission nouvelles
technologies (IEN-TICE), conseillers techniques des inspecteurs
d'académie, tiendront leurs journées annuelles. Cette année,
l'administration centrale de l'Éducation nationale les convoque
directement au siège de la société Microsoft, à Issy-les-Moulineaux.
L'April et Framasoft regrettent vivement que le programme de ces
journées ne mentionne pas les logiciels et ressources libres.

La suite sur :

http://www.april.org/les-inspecteurs-de-l-education-nationale-convoques-chez-microsoft

À faire circuler, mettre sur vos sites...
Merci encore à tous pour votre aide !
Rémi.
-- 

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ