Subject: [EDUC] [URGENT] Appel à soutien : Flash mob à éducatice ?
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>, Liste April <[email-masked]>
Date: Wed, 23 Nov 2011 11:58:11 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous,

Le salon de l'éducation se tient en ce moment. Il y a un salon dédié aux
nouvelles technologies pour l'enseignement nommé éducatice. C'est porte
de versailles à Paris.

http://www.educatec-educatice.com/

Comme vous le savez l'April et Framasoft ont publié un communiqué de
presse dénonçant le fait que les inspecteurs de l'éducation nationale
ont été convoqués chez Microsoft pour l'ouverture du salon :

http://www.april.org/les-inspecteurs-de-l-education-nationale-convoques-chez-microsoft

Nous avons besoin de volontaires pour venir tracter à l'entrée du salon
le vendredi de préférence entre midi et deux. C'est là où il y a le pus
de mouvement entrées/sorties.

Le tract reprend grosso modo le communiqué de presse ci-dessus et sera à
récupérer au local de l'April (rue de Rivoli) ou devant le salon.

Merci pour votre soutien, si vous pouvez participer même une petite
heure, ce sera parfait.

Contactez-moi en privé pour la suite.
Merci beaucoup,
Librement,
Rémi.
Vice-président de l'April.

-- 

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ