Subject: [EDUC] April Camp du 16 au 18 décembre 2011
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Thu, 24 Nov 2011 22:54:22 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous,

Dans moins d'un mois aura lieu une seconde édition de l' « April Camp »
du vendredi 16 décembre 2011 18h au dimanche 18 décembre 2011 au soir.

L'April Camp aura lieu à la FPH à Paris et des outils pour participer en
ligne seront également disponibles.

N'hésitez pas à vous inscrire, à proposer des thèmes de travail.

Toutes les compétences sont utiles : la rédaction de documents, la
relecture, la correction de bugs, la réalisation de crêpes (grand succès
lors du premier April Camp) ...

La page wiki :

- http://wiki.april.org/w/AprilCampDecembre2011

Le Pad pour vous inscrire, proposer des thèmes de travail :

- https://quadpad.lqdn.fr/aprilcampdecembre2011

@+
Rémi.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ