Subject: [EDUC] ooo4kids format docx
From: "d.michon" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 25 Nov 2011 10:15:29 -0300
List-Id: <educ.april.org>

Quelqu'un sait il où trouver un élément de réponse  concernant ooo4kids 
et les format docx ?
(Mais pourquoi faut il qu'il y en aient encore qui travaillent sous des 
logiciels non interopérables et en plus propirétaires ?)

Mes collègues dans la salle informatique (edubuntu 9.04 et ubuntu 11.004 
et moi-même ( ubuntu 10.04) n'arrivons pas à les ouvrir alors que la 
version OOO  (normale , officielle ou "unlimited" ?)  y arrive.
Ça ne le fait pas auprès de mes petits collègues et je préfère demander 
avant de remettre les mains dans le cambouis ou de déclarer forfait 
C.a.D. en passant par le OOO normal et sauver en format odt ?

Des moulinettes comme ça par exemple en mater peuvent faire planter un 
groupe en travail autonome sous prétexte qu'on a un visiteur de bonne 
volonté venant de l'extérieur voulait filer un coup de main. (hélas ça 
c'est déjà produit avant même d'y avoir remédié )

Y a t il des réglages ou il manque un bridge dans les paquets ?

Merci

didier Michon
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ