Subject: [EDUC] Un point sur la prise ne charge native du format graphique SVG dans Apache OpenOffice.org
From: eric b <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 5 Dec 2011 08:21:51 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Cette fonctionnalité devrait être intégrée dans Apache OpenOffice  
quand il sortira.

Pour information, quelques informations sur le travail en cours :
http://eric.bachard.org/news/

Lien original :
http://eric.bachard.org/news/index.php?post/2011/12/03/In-progress-% 
3A-native-support-of-the-SVG-graphic-format-in-Apache-OpenOffice.org

L'insertion de n'importe quel SVG fonctionne déjà très bien, mais  
le développement n'est pas terminé.

À suivre !

Eric Bachard

-- 
qɔᴉɹə
Projet OOo4Kids : http://wiki.ooo4kids.org/index.php/Main_Page
L'association EducOOo : http://www.educoo.org
Blog : http://eric.bachard.org/news

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ