Subject: [EDUC] April Camp éduc le 18 décembre
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Fri, 09 Dec 2011 11:34:04 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Pour rappel, l'April http://www.april.org organise un « April Camp » du
vendredi 16 décembre 18h au dimanche 18 décembre 2011 au soir à Paris.

L'idée est de se réunir physiquement pour faire  avancer différents
projets de promotion ou de défense du logiciel libre.  Des outils pour
participer en ligne seront disponibles. Tout le monde, membre ou pas de
l'association, peut participer en fonction de son temps disponible, de
ses compétences, de ses envies.

L'April Camp aura lieu à la FPH, 38 rue Saint-Sabin 75011 Paris. Les
modalités d'accès au lieu seront communiquées prochainement (voir
ci-dessous). Les métros les plus proches sont Bréguet-Sabin, Chemin
Vert, Bastille.

La création de l'April ayant été publiée au Journal Officiel n° 51 du 18
décembre 1996 nous organiserons une petite célébration le 18 décembre 2011.

Est-ce que certains ici s'y rendront, les thématiques de travail ne
manquent pas :
- mise à jour du cahier éducation de candidats.fr
- avancer sur le projet de plaquette de sensibilisation au libre pour
l'éducation
- avancer sur le projet de version éducation du catalibre
- finaliser : http://wiki.april.org/w/10RaisonsPourChoirLeLibreEducation
- ...

Plus de pistes ici :

http://wiki.april.org/w/%C3%89ducation (bloc À faire)

Inscrivez-vous ici :
https://quadpad.lqdn.fr/aprilcampdecembre2011

Merci,
Rémi.
-- 

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ