Subject: [EDUC] Enquête en ligne sur la « formation TICE des futurs enseignants»
From: "d.michon" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 17 Dec 2011 10:55:55 -0300
List-Id: <educ.april.org>

www.mission-education-numerique.fr/enquete/etudiant.html 
<http://www.mission-education-numerique.fr/enquete/etudiant.html>

Ben voyons,
Ça et la validation du C2ie qu'on doit posséder avant d'être reçu aux 
concours enseignants PE comme Capes au frais de l'impétrant, en sus de  
la mastérisation 2 qui  est déjà obligatoire en France comme ailleurs en 
Europe où elle est normalement suffisante pour devenir enseignant.

Les master français sont-ils si bidons dans nos Facs ?

Alors que le CLES2 (certif en langue) n'a pas été retenue suite à la 
pétition "d'une" intersyndicale :

http://www.moratoireclesc2i.org/

Le CNED et d'autre boîtes privées ayant mis en chantier la dite 
formations en ligne, on se rend compte du préjudice à rembourser si on 
abolit du jour au lendemain cette facétie présidentielle.

Sincèrement

Didier Michon
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ