Subject: [EDUC] Fwd: [Itic] Informations : AG ASTI, ITIC...
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Sun, 18 Dec 2011 11:13:56 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Pour info.

-------- Message original --------
Sujet: 	[Itic] Informations : AG ASTI, ITIC...
Date : 	Sun, 18 Dec 2011 10:35:58 +0100
De : 	[email-masked] <[email-masked]>
Répondre à : 	[email-masked] <[email-masked]>
Pour : 	itic melusine eu org <[email-masked]>

Chères Collègues, chers Collègues,

I) - Compte rendu de l'assemblée générale de l'ASTI du 13 décembre 2011 :

"Après en avoir débattu colllectivement, l'Assemblée générale de l'ASTI
a pris les décisions suivantes :

1) L'AG de l'ASTI décide la dévolution des fonds de l'ASTI à
l'association SPECIF, à condition que ces fonds soient gérés par un
comité de pilotage issu du groupe ITIC, dont l'objet est le
développement de l'enseignement de l'informatique à tous les niveaux.

2) L'AG de l'ASTI recommande à SPECIF que soit confié à Jean-Pierre
Archambault la constitution d'un comité de pilotage, en prenant en
compte les convergences et synergies avec les associations qui faisaient
partie de l'ASTI.

3) L'AG de l'ASTI nomme Jean-Pierre Archambault, Florent Jacquemard et
Jean-Marc Labat co-liquidateurs des comptes de l'ASTI (compte postal et
compte d'épargne)."

II) - Prochaine réunion du groupe ITIC-EPI-SPECIF : fin janvier-début
février 2012
 Date exacte, ordre du jour et lieu seront précisés dès que possible.

III) - Déjà sur data.gouv.fr, le programme d'enseignement de spécialité
ISN  en TS :
http://www.data.gouv.fr/donnees/view/Programme-d%27enseignement-de-sp%C3%A9cialit%C3%A9-d%27Informatique-et-Sciences-du-Num%C3%A9rique-de-la-classe-terminal-30377881

IV) - Les Dossiers de la Recherche n° 46 (décembre 2011) :
  "Le révolution des mathématiques" voir notamment les articles de
Gérard Berry et de Gilles Dowek.

Bonnes fêtes et meilleurs voeux pour 2012.

Jean-Pierre Archambault
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ