Subject: [EDUC] Charte du groupe éducation
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Sun, 18 Dec 2011 22:43:27 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

J'ai fait une mise à jour de la charte de notre groupe de travail
éducation :
http://wiki.april.org/w/Charte_Groupe_Education

Ajout nouveau suppléant (Yves), précision sur le groupe de travail
"recherche", suppression paragraphe sur l'action sur la modification des
contenus du B2i/C2i...

Cela reste un document de travail.

Si vous avez des remarques/suggestions, idées d'ajout d'actions pour
cette année à venir, n'hésitez pas.
Merci,
Rémi.
-- 

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ