Subject: Re: [Pedagogie] [EDUC] Usage pédagogique d'un wiki
From: Georges Khaznadar <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: Liste regroupant les membres de la liste pédagogie de EducOOo <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Mon, 19 Dec 2011 23:38:46 +0100
List-Id: <educ.april.org>

[email-masked] a écrit :
> De plus, existent des moulinettes pour transformer les documents générés
> par MediaWiki en pages Web. Par exemple les groupes de travail de l'April
> disposent d'une moulinette permettant de convertir les fichiers générés
> par MediaWiki pour le Drupal de l'association...

Bonjour Charlie,

<publicité au_sujet_de="Uici Libris">
  j'ai écrit une moulinette pour utiliser un mediawiki afin de
  travailler à plusieurs à la réalisation d'un livre, voir
  http://scideralle-hosting.citic74.net/uici/index.php/Accueil
  http://www.google.com/search?q=uicilibris
</publicité>

Amitiés,			Georges.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ