Subject: [EDUC] Candidats.fr 2012 : cahier éducation
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Thu, 29 Dec 2011 22:39:36 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

L'initiative candidats.fr est en préparation pour les présidentielles 2012.

Pour rappel, les candidats à la présidentielle se verront remettre un
questionnaire sur les thématiques de l'April : DRM, collectivités,
brevetabilité, consommation, économie, interopérabilité...

En 2007, quasiment tous les candidats ont répondu à notre questionnaire
ou se sont prononcés sur nos propositions.

Il est temps de préparer les élections de 2012, des contacts sont d'ores
et déjà en train d'être fait avec les équipes de campagne chargées du
"numérique".

La version de travail de la partie éducation de candidats.fr est ici :
http://wiki.april.org/w/Cahier_Education

C'est un premier jet.

Je vous propose d'en débattre ici et de finaliser au fur et à mesure sur
le wiki.

Merci d'avance pour vos contributions.
C'est important.
Librement,
Rémi.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ