Subject: [EDUC] Mise à jour du bénévolat valorisé
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Tue, 03 Jan 2012 17:22:18 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Pour nos bilans moral et financier, nous allons avoir besoin du calcul
du bénévolat valorisé.

Si vous avez contribué, merci de penser à mettre à jour votre bénévolat
valorisé.

Pour rappel, la saisie du bénévolat valorisé se fait via gDTC :

http://www.april.org/my?action=benevalo

Pour rappel, le bénévolat valorisé permet de voir les vrais coûts d'un
projet associatif, en dehors des simples flux financiers. Cela permet
d'avoir aussi une idée des différentes tâches effectuées dans
l'association, et donc d'évaluer la possibilité de répartir ou non les
tâches entre bénévoles et permanents en fonction de la valeur ajoutée de
chacun.

Merci d'avance.
Rémi
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ