Subject: [EDUC] B2i à la poubelle était : Fwd: [Itic] BBC News - School ICT to be replaced by computer science programme
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Thu, 12 Jan 2012 14:36:32 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous,

Pour info, lu sur la liste itic, le B2i britannique va être mis à la
poubelle et un enseignement de l'informatique mis en place. Voilà un bel
exemple à suivre. Voir mail transféré ci dessous.

S'abonner à la liste ITIC :
http://melusine.eu.org/cgi-bin/mailman/listinfo/itic
@+
Rémi.

-------- Message original --------
Sujet: [Itic] BBC News - School ICT to be replaced by computer science
programme
Date : Thu, 12 Jan 2012 12:01:53 +0100
De : SOUILLOT Jacques <[email-masked]>
Pour : 'Mélusine' <[email-masked]>

Bonjour à tous,

Sur le site BBC News, hier (11 January 2012)

Le secrétaire d'état à l'éducation veut mettre le B2i britannique à la
poubelle, il est convaincu de la nécessité d'enseigner la programmation
et l'algorithmique au lycée.  Les raisons qu'il invoque semblent être
celles pour lesquelles nous nous battons.

http://www.bbc.co.uk/news/education-16493929

Nombre de commentaires : 1001, à 12 h 00, aujourd'hui ! Il en est
d'excellents.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ