Subject: Re: [EDUC] point sur le cahier éduc
From: Jeanne Tadeusz <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: marie duponchelle <[email-masked]>
Date: Tue, 17 Jan 2012 17:48:55 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

On 12/01/2012 14:45, Rémi Boulle wrote:
> Le 12/01/2012 14:32, marie duponchelle a écrit :
>> Bonjour,
>>
>> J'ai vu que le cahier éducation pour les élections de 2012 était bien
>> avancé sur le wiki. L'objectif est de pourvoir finir l'ensemble des
>> cahiers pour la fin du mois de janvier. Sachant qu'il doit encore être
>> relu sur le fond et la forme et qu'il doit être validé par le CA d'ici
>> la fin du mois, quand pensez-vous avoir une première version de travail ?
>
> Pour rappel le cahier est ici :
> http://wiki.april.org/w/Cahier_Education
>
> N'hésitez pas à participer. Merci beaucoup à Marie et Jeanne pour leur aide.
Petite relance sur le cahier : nous commençons les relectures et 
finalisations des différents cahiers en fin de semaine, afin qu'ils 
soient terminés dans les temps.

N'hésitez donc pas à continuer à avancer sur la partie développement 
notamment, et je vais également demander à Marie de participer à la 
rédaction.

Pour mémoire, quelques indications sur la forme des cahiers :
- la partie "en bref" fait une page maximum, elle se contente de 
reprendre très rapidement quels sont les éléments abordés. Elle doit 
rester aussi factuelle que possible.
- les questions doivent rester suffisamment ouvertes pour que les 
candidats puissent développer leur propre réponse et présenter leur 
politique sur les différents thèmes abordés.
- n'hésitez pas, dans la partie développement, à intégrer des 
propositions de lois ou des questions parlementaires qui ont déjà été 
posées.

Je reste dispo pour tout question.

Librement,

Jeanne
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ