Subject: [EDUC] [Salon informatique] Samedi 3 mars 2012 à la MJC de Bégard
From: Eric Le Floch <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 17 Jan 2012 19:54:22 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Organisation d'un salon informatique orienté sur les Logiciels libres
(Systèmes d'exploitation / Applications / Services / Culture du libre)

L'association infothema organisera le samedi 3 mars de 9h00/18h00 à la
Maison des Jeunes et de la Culture de Bégard (Bretagne / Département des
Côtes d'Armor), un salon informatique dédié au monde du Libre et ouvert
à tout à chacun.
Cette manifestation accueillera de nombreux acteurs informatiques et si
vous souhaitez présenter votre expérience lors d'une conférence ou tenir
un stand, cette possibilité vous est offerte (pour tout renseignement :
[email-masked])

Lire la suite :
http://www.infothema.fr/forum/index.php/topic,1476.0.html

N'hésitez pas à transmettre cette information à vos contacts

Blog : http://www.infothema.fr
Forum : http://www.infothema.fr/forum
Photothèque : http://www.infothema.fr/diaporama

Eric Le Floch
Président Association infothema

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ