Subject: Re: [EDUC] élections professionnelles : un CP commun ?
From: Benoît Sibaud <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 31 Jan 2012 14:01:56 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Le 20 octobre 2011, Benoît Sibaud écrivait:
> À noter le compte-rendu de la réunion CA de juillet parlant de reprendre la
> discussion lancée en février (après plusieurs années de tergiversations) :
> 
> « La question récurrente du système de vote en ligne pour l'AG est abordée. Le
> CA décide de reprendre et de poursuivre les discussions entamées à ce sujet sur
> la liste April, afin de prendre une décision à l'issue d'un processus ouvert
> aux contributions des membres. »
> 
> D'expérience, je pronostiquerais que rien ne va changer pour la prochaine AG.

Les consignes de vote électronique pour l'AG viennent d'arriver : bilan moral,
bilan financier, élection du CA. Rien de plus, rien de neuf. Déçu d'avoir gagné
ce pari, mais absolument pas surpris :(. Je trouve cela simplement lamentable.

Je ne vais probablement pas participer à ce scrutin interne, j'en ai marre de
cautionner cet attentisme ou ce choix.

(ce qui me fait penser que je pourrais mettre à jour ma présentation
http://ubuntu-paris.org/video/ubuntu-party-paris-2011-11-13_vote-electronique-en-quoi-le-logiciel-libre-n-est-pas-la-solution_benoit-sibaud
sur la partie April la prochaine fois que j'aurais à la faire)

Librement,

-- 
Benoît Sibaud
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ