Subject: [EDUC] La FSF ouvre un chapitre éducation
From: Ivaylo Ganchev <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Tue, 31 Jan 2012 19:25:06 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

voici une news qui vient de tomber :
http://www.fsf.org/news/gnu-project-renews-focus-on-free-software-in-education.
Pour résumer la FSF ouvre un chapitre dédié à l'éducation "à tous les
niveaux" (même si de ce que je comprends c'est plutôt axé éducation
secondaire), avec comme but de donner une visibilité aux expériences
qui ont eu lieu à différents endroits sur le globe, pour donner un
outil d'appui à ceux qui cherchent à implémenter ces technologies dans
leurs établissements etc...

Expérience intéressante et préparée en amont. Comme une personne sur
la liste teachingopensource l'a indiqué, on ne parle nul part de la
"participation" et de "contribution" des élèves/étudiants dans des
projets, mais c'est déjà un premier pas.

Cordialement,
Ivaylo
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ