Subject: [EDUC] RMLL 2012, appel a communications
From: Georges Khaznadar <[email-masked]>
To: Liste logiciels libres CNDP <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Cc: Sciences/Education RMLL 2012 <[email-masked]>
Date: Fri, 3 Feb 2012 16:54:12 +0000
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

les RMLL 2012 sont organisées à Genève, du 7 au 12 juillet.

Les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre ont rassemblé chaque année depuis 
2000 des milliers de développeurs et d'enthousiastes des logiciels libres.

La treizième édition se déroule à Genève, et le thème Science/Éducation
y sera un point fort.

Voyez le site web en préparation : http://2012.rmll.info ainsi que les sites 
des éditions précédentes : http://2011.rmll.info , http://2010.rmll.info ,
etc.

Si vous souhaitez y proposer une communication, merci de remplir le formulaire
disponible à http://call.rmll.info

La date limite pour les propositions est le 31 mars.

Amitiés,			Georges.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ