Subject: Re : Re: Re : Re: [EDUC]Digression sur l'ens. de l'informatique (was : Mémoire étudiant : Logiciel Libre et enseignement supérieur)
From: [email-masked]
To: Michel Briand <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Wed, 7 Mar 2012 14:10:29 +0100 (CET)
List-Id: <educ.april.org>

Michel,

J'aurais tant souhaité que tu répondes à mon post-scriptum
sur ta position sur un enseignement de l'informatique,
en tant que discipline scolaire, dans l'enseignement secondaire.

Pourquoi Fred Neau, le référent thématique Libertés Numériques
pour la campagne d’Eva Joly, m'a-t-il dit en aparté qu'il fallait
m'adresser à toi ?

Thibaud Roudier écrit :

"Dans le contexte électoral actuel, on n'entend finalement peu parler de
logiciel libre et d'éducation, à la différence d'autres pays à la
situation économique plus chaotique.".

Et il a raison.

Si ce n'est le programme de l'UMP et du PS qui, en la matière,
sont strictement identiques.

Charlie

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ