Subject: [EDUC] Guide libre assocation et éducation
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Sat, 31 Mar 2012 00:34:55 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Suite au dernier AprilCamp, le guide libre association va très bientôt
être finalisé. C'est un énorme travail avec un contenu de très grande
qualité !

Il est réalisé par le groupe "libre association" de l'April avec le
soutien de la Fondation Crédit Coopératif. Il est destiné bien entendu
aux associations dont certaines (beaucoup) ont une action éducative
(éducation populaire, associations d'animation scientifique,
peri-éducatif...)

Il y a un paragraphe sur les logiciels libres et l'éducation. Il y a
sûrement des points à compléter ou à modifier.

http://wiki.april.org/w/Guide_Libre_Association_complet#Des_Logiciels_libres_pertinents_aussi_pour_des_activit.C3.A9s_p.C3.A9dagogiques

Qu'en pensez-vous ? Que rajouter/modifier ?
Merci pour vos retours,
++
Rémi.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ