Subject: [EDUC] Re: Re : [April] [Presse] Et si on enseignait vraiment le numérique ?
From: Jean-Christophe Becquet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: APRIL <[email-masked]>, educ <[email-masked]>
Date: Wed, 04 Apr 2012 21:21:43 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 04/04/2012 11:30, [email-masked] a écrit :
> Attention ce texte est un piège !

Bonsoir Charlie et merci pour tes réflexions qui ont toute leur place 
sur les listes de l'April parce qu'elles nous encouragent à affuter 
notre esprit critique et approfondir notre réflexion sur le logiciel 
libre dans l'éducation en particulier et dans la société en général.

Cependant, ne crois-tu pas que le terme piège est un peu excessif et que 
cet article constitue une réelle opportunité de sensibilisation pour les 
lecteurs du Monde qui ne sont ni des spécialistes du logiciel libre, ni 
de l'éducation.

Que l'article soit perfectible tant sur sa forme que sur son contenu, 
j'en conviens mais faut-il s'interdire de le diffuser alors qu'il 
adresse de manière accessible un grand nombre de sujets que nous défendons ?

Amicalement

JC
-- 
Culture Libre
http://www.apitux.org/index.php?2006/07/08/126-culture-libre

==============APITUX : le choix du logiciel libre==============

Jean-Christophe Becquet
3 rue Beethoven
04000 Digne-les-Bains
06 25 86 07 92 - [email-masked] - http://www.apitux.com/
SIRET : 452 887 441 00023 - APE : 6202A

===============================================================
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ