Subject: [EDUC] DrGeo Android, appel à tests
From: Hilaire Fernandes <[email-masked]>
To: Educ <[email-masked]>, Educ <[email-masked]>
Date: Fri, 06 Apr 2012 09:56:00 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Dr. Geo, le logiciel libre de géométrie interactive, sera bientôt
disponible sur Android (http://www.drgeo.eu).
Plusieurs parties de Dr. Geo ont été réécrites, modifiées ou étendues
pour apporter une expérience utilisateur agréable sur tablette. 
Certaines fonctionnalités visibles, comme la boîte de dialogue d'aperçu
graphique ont été écrites à partir de zéro pour correspondre aux
attentes des utilisateurs de tablette en terme d'interaction et de
facilité d'utilisation.

D'autres caractéristiques invisibles ont aussi besoin de tests. Par
conséquent, je suis à la recherche de propriétaires de tablettes Android
pour le tester sous différentes associations de matériels et de versions
d'Android.
Si vous êtes intéressés pour participer à cette campagne d'essais,
écrivez-moi en privé, à [email-masked] .

Merci

Hilaire Fernandes

PS: Merci de faire suivre ce courrier à tout canal susceptible d'être
intéressé.

-- 
Dr. Geo -- http://www.drgeo.eu

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ