Subject: [EDUC] Droits d'auteurs et enseignement supérieur ou bibliothèques
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Sat, 14 Apr 2012 18:33:23 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Pour info, lu sur une autre liste de diffusion ("ebooks libres et
gratuits" pour ne pas la nommer) :

Slideshare.net présente : "Droit d'auteur et enseignement supérieur".-
février 2012.-  131 diapos.

Pour aller plus loin :
http://www.slideshare.net/mbattisti/droit-et-enseignement-suprieur

http://www.slideshare.net/mbattisti/enjeux-juridiques-bibliotheques-avril-2012

Voir aussi plusieurs diapos par fichier

1 - L'environnement numérique : quels enjeux juridiques aujourd'hui pour
les bibliothèques ? ;
2 - Le droit d'auteur dans l'économie de la connaissance ;
3 - Du respect du droit d'auteur dans le cadre de la rédaction d'un écrit ;
4 - Droit et enseignement supérieur ;|
5 - Le droit d'auteur à l'heure du numérique ;
6 - Droit d'auteur à l'heur et droit de diffusion dans l'enseignement et
la recherche ;
7 - Doctorat sciences - Production de l'information scientifique :
valorisation et accessibilité des publications ;
8 - Droit d'auteur, droit image et propriété intellectuelle ;
9 - Droit d'auteur - Notes de cours (version nouvelle loi) ;
10 - ecommerce - (3) - Droit d'auteur et droit à l'image ;
11 - Formation veille ;
12 - Formation veille juridique sur la NuméRisation ;
13 - Portail documentaire et droit ;
14 - Propriété intellectuelle ;
15 - Le droit d'auteur : questions/réponses - Le droit d'auteur en tant
qu''UTILISATEUR, le droit d'auteur en tant qu'AUTEUR ;
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ