Subject: Re: [EDUC] Comment j'ai pourri le web
From: Arnaud Champollion <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 15 Apr 2012 09:08:17 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 14/04/2012 18:36, Fernando a écrit :
> À ce titre, cette expérience pédagogique me semble très intéressante et
> réussie.

Pour ma part cela reste du vandalisme du web.

On n'a pas besoin de falsifier les sources documentaires pour apprendre
aux élèves comment les utiliser.

Et dans cette expérience l'enseignant ne s'est pas placé en situation 
d'exemplarité.

Aurait-on aussi mis à disposition des fausses encyclopédies papier au 
CDI du lycée pour apprendre aux élèves que ce n'est pas bien d'en 
recopier des passages entiers ?

-- 
Arnaud Champollion

=== Email ===
[email-masked]

=== Jabber ===
[email-masked]
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ