Subject: Re: [EDUC] Installer des client GNU-Linux sur serveur Scribe
From: Patrice HARDOUIN <[email-masked]>
To: GARETTE Emmanuel <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Mon, 16 Apr 2012 16:07:38 -0300
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

vous me prenez vraiment pour une bille :) Si vous croyez que je ne sais pas
que le forum Ubuntu n'est pas le plus adapté (maintenant que cela n'ai rien
à voir ça pourrais se dire si Eole n'était pas basé sur Ubuntu).

Ce n'est pas une demande d'assistance que je fais sur cette liste mais
uniquement une demande de retour sur expérimentation.

C'est néanmoins que le forum ubuntu qu'il y a le plus de discussion sur ce
sujet d'intégration de postes clients linux sur Scribe.

Concernant la liste de Scribe j'y suis inscris et j'ai déjà vu passer pas
mal de réponses à ce type de question sans aucun succès : je pense qu'il
n'y a personne qui a réussi à configurer un poste client Linux (Eole Base
ou Ubuntu) sur un serveur Scribe (Eole 2.3 NG x64).

Bien cordialement,

Patrice HARDOUIN
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ