Subject: [EDUC] Collecte licencieuse
From: Vincent Mollimard <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 09 May 2012 14:40:06 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

On cherche dans mon entourage à établir un coût annuel et/ou
pluri-annuel des licences propriétaires dans l'éducation nationale, d'où
les quelques questions suivantes soumises à votre sagacité :

Cela a-t-il déjà été fait ?

Attendu qu'il s'agit d'argent public, les contrats signés avec les gros
éditeurs, de Redmond ou d'ailleurs, sont-ils publics ? Si oui, dans
quelles directions chercher pour mettre la main dessus ?

Je subodore qu'on doit pouvoir trouver des infos pour le niveau national
plus facilement que pour les collectivités territoriales.
Toutes infos locales, même à l'échelon communal est appréciable.

Je propose de mettre toutes les infos que vous me transmettrez en forme
sur le wiki.

	V.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ