Subject: [EDUC] ISN : proposer du contenu
From: Vincent-Xavier JUMEL <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 2 Jun 2012 09:29:42 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

La page de présentation de ISN sur eduscol
(http://eduscol.education.fr/cid59678/presentation-isn.html) renvoie
vers http://science-info-lycee.fr/, site mis en place pour aider les
enseignants à la conception de leurs cours et des projets qu'ils
proposeront aux élèves. Ce site renvoie sur un wiki de l'INRIA :
https://wiki.inria.fr/sciencinfolycee/Pour_préparer,_illustrer_des_cours
dont la page sur le logiciel libre est assez courte :
https://wiki.inria.fr/sciencinfolycee/Logiciel_libre

Il me semblerait pertinent, au choix, de rajouter des infos sur ce wiki
(mais qui peuvent être supprimés, je ne connais pas la politique de
l'INRIA là dessus) et je doute qu'elle soit très favorable à
l'ouverture, ou de créer nos propres ressources et de les distribuer.

Librement,

P.S. Quels sont les liens de l'April sur ce sujet précis avec Sésamath ?
-- 
Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x2E14CE70 http://thetys-retz.net

Rejoignez les 4973 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ