Subject: Re: [EDUC] Lettre de V.Peillon
From: Georges Khaznadar <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 30 Jun 2012 10:03:39 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour Éric,

Eric Seigne a écrit :
> sachant qu'une des forces du libre c'est justement de pouvoir conserver
> un écosystème non hégémonique pour des coûts semblables et qu'en
> argumentant sur les protocoles, l'interop' et les formats ouverts on se
> contrefiche que le système soit de la marque X Y ou Z ...

D'accord avec toi.

Explicitons, reformulons les quatre libertés, la nécessité des formats
ouverts.

Entre nous utilisons le concept "du libre", mais n'oublions pas qu'en
dehors de notre liste de diffusion, les gens utilisent cette même
étiquette pour des choses fort différentes. 

L'opinion est fort répandue, que "le libre" est une entreprise
hégémonique, et on en recherche l'interlocuteur unique.

Amitiés,			Georges.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ