Subject: Re: [EDUC] Livre de cours ISN sous licence...bizarre
From: sonic steph <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 15 Jul 2012 19:03:32 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le dimanche 15 juillet 2012 à 16:17 +0200, Yves Combe a écrit :
> Bonjour à tous.
> 
> Le livre de cours pour la toute nouvelle option ISN est disponible:
> https://wiki.inria.fr/sciencinfolycee/Informatique_et_Sciences_du_Num%C3%A9rique_-_Sp%C3%A9cialit%C3%A9_ISN_en_Terminale_S
> 
> Le version éléctronique bloque l'impression alors qu'elle est sous 
> licence CC (sans autre précision apparemment), tandis que la version 
> papier est sous licence commerciale.
> 

Je n'ai pas constaté une telle limitation.. Enfin, je n'ai imprimé
qu'une feuille..

Le contenu correspond à 2h (pendant 29 semaines) ? On a du mal à le
croire en parcourant le document.. Je dirai qu'il faudrait plutôt 6-8h
par semaine, soit 3-4 fois plus

stéphane moulinet

-- 
La top-posting [http://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU_(Usenet_et_Internet)] , c'est pas écolo !
_____________________________________________________________________
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de
téléchargement libre, média indépendant
-----------------------
http://www.dadaprod.org
_____________________________________________________________________

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ