Subject: [EDUC] Rencontre Internet Solidaire de Fontenay-sous-Bois le 11 octobre 2012
From: Csgd94120 <[email-masked]>
To: APRIL Liste Education <[email-masked]>
Date: Sat, 21 Jul 2012 15:37:26 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Voici ce qui se passe à Fontenay-sous-Bois au niveau
numérique<http://www.villes-internet.net/tous-les-articles/lire/?no_cache=1&tx_ttnews[tt_news]=3685&cHash=ed4af07ba0d4022849ff937bce1fae75&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter>
.
 Si le cœur vous en dit…
Je ne sais pas comment le libre est associé. La démocratie à ce niveau est
opaque.
S'inscrire pour la journée et intervenir dans le débat me semble la seule
solution.
Vos analyses sont les bienvenus.

Nous avions déjà prévu le thème 2012 de notre événement "Bleue comme une
orange la nuit des mers des Suds <http://csgd94120concert.blogspot.fr/>".
Ceux qui souhaitent intervenir sont les bienvenus : sondage Papillon en
cours <http://www.asso.ups-tlse.fr/papillon/poll/b14Omtw1342553371/>.
Voir aussi Wikipédia:Le
Bistro<http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Le_Bistro>et
Wikisource:Scriptorium<http://fr.wikisource.org/wiki/Wikisource:Scriptorium>pour
les Wikipédiens.

Bel bon jour,

--
Alexis Marise Bique, pdte
Société d'histoire 94120 Saint-George &
dalayrac<http://csgd94120.blogspot.com/2011/05/comment-adherer-la-societe-dhistoire.html>
 Prochain événement : Bekom's <http://csgd94120concert.blogspot.fr/>
Tél. : 01 48 73 96 30 • Facebook *Saint*-*George
Dalayrac*<http://fr-fr.facebook.com/saintgeorge.dalayrac>
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ