Subject: Re: [EDUC] Re: Retour
From: "J. Fernando Lagrange" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 30 Aug 2012 20:30:10 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 30/08/2012 19:08, david96 a écrit :
> Pour ce faire une idée, les éditions Diamond propose 5 magasines gratuit
> (format PDF) :
> http://diamond.izibookstore.com/gratuits

Merci pour ce lien ! Je ne connaissais pas « Linux Essentiel ».

Ici, j'ai de la chance d'être abonné à plusieurs de ces magazines. Je
conseille à tous la lecture du MISC n°60:
Cloud Computing et sécurité: une difficile cohabitation
(Disponible au prêt sur demande pas loin de Grenoble. ;-) )

À mon humble avis, un dossier d'actualité instructif qui va de la
sécurité technique à l'usage en passant par la question des données
privées et aux choses à prendre en compte pour (et contre) un passage au
nuage.

Pour revenir à la question de départ, à côté des abonnements proprement
dits, il y a aussi les publications du groupe de travail
Sensibilisation, qui fait un travail formidable. Que ce soit au niveau
des affiches, mais aussi des dépliants d'explications («Formats
Ouverts»,  « Le logiciel libre, comment ça marche ? », «Expolibre»).
Qu'il est toujours salutaire de voir en bibliothèque. ;-)
http://www.april.org/sensibilisation

@+
Fernando

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ