Subject: [EDUC] Lister évènement sur l'éducation et le "numérique"
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Sat, 01 Sep 2012 11:29:22 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Pour essayer d'organiser au mieux l'année à venir et les suivantes, nous
aurions besoin de lister tous les événements en rapport avec l'éducation
et le "numérique" au sens large.

L'idée est de planifier et déterminer les évènements auxquels il serait
pertinent que l'April soit visible ou écoute ce qu'il s'y passe.

Pour le moment nous avons :

*Salon de l'éducation éducatec/éducatice : fin novembre (Porte de
Versailles, Paris)

*InterTICE logiciels libres : courant juin (Versailles)
http://www.intertice.fr/interTICE-Logiciels-Libreshttp:

*InterTICE : courant février à Élancourt, http://www.intertice.fr/

*Journée d'échanges chez Microsoft France autour de l'école de demain
(le jeudi 5 avril 2012 pour la dernière édition) :
http://www.rslnmag.fr/post/2012/04/11/Quelle-ecole-pour-demain-.aspx

*RMLL

*Rencontres de l'Orme : mars 2013 (Marseille)
http://www.orme-multimedia.org/r2013/

En voyez-vous d'autres ?
Merci,
Rémi.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ