Subject: [EDUC] France culture : émission sur ISN
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Sun, 02 Sep 2012 17:45:17 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous,

Pour info, sur France Culture - Place de la Toile - Samedi 1er 18h10,
une émission sur le thème "Le retour de l'informatique au lycée" a eu
lieu avec en invités Alexis Kauffmann (que tout le monde connait ici -
Framasoft) et Gilles Dowek.

À écouter ici :
http://www.franceculture.fr/emission-place-de-la-toile-le-retour-de-l-informatique-au-lycee-2012-09-01

Vous trouverez en bas de page une liste de liens intéressants. Ne pas
hésiter à commenter au besoin en mettant vos avis ou des liens vers des
ressources utiles.
++
Rémi.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ